Nouvelles
Victoire en classe SP10 à la course de 12h du Nürburgring
12 septembre 2022
P1 pour la Supra GT4 de Toyo Tires
Les 10 et 11 septembre, la sixième édition de la Nürburgring Langstrecken-Serie a eu lieu. La course, également connue sous le nom de 12H Nürburgring, était pour la première fois répartie sur deux jours, avec 6 heures de course le samedi et le dimanche.
À la fin de la première journée de course, la Supra de Toyo tires pilotée par Michael Tischner, Andreas Guelden et Heiko Toenges a terminé 32e au classement général et 2e dans la classe SP10. L'écart avec l'Aston Martin Vantage GT4, en tête dans cette catégorie, était alors d'environ une minute.
La deuxième partie de la course a débuté à 10 heures le 11 septembre. Peu après le départ, le véhicule de tête de la classe SP10 est passé de l'Aston Martin à une Mercedes-AMG GT4. Les pilotes Toyo Tires ont pu résister à l'Aston Martin Vantage GT4 et rester en deuxième position. Après cela, la voiture de tête a changé plusieurs fois en raison de différentes stratégies d'arrêt au stand. Dans l'avant-dernier tour, notre Toyota Supra était toujours en 2e position dans sa catégorie. Suite à un accident de la Mercedes-AMG GT4 de tête, le pilote Toyo Tires Andreas Guelden a pu prendre la tête et franchir la ligne d'arrivée en tant que vainqueur de sa catégorie.
Suite à cette victoire, Toyo Tires remercie l'équipe de Ring Racing pour l'excellente préparation de la voiture et la stratégie de course. Les pilotes, qui ont effectué 12 heures de course et 72 tours sans faute, ont démontré que le succès est toujours possible quand on ne renonce jamais.
Les pneus Noair utilisés à l'exposition universelle 2025
Voiturettes électriques équipées de pneus sans air
Ampudia remporte le San Felipe 250
Deuxième victoire au classement général
Les pneus Proxes à la Nürburgring Langstrecken-Serie 2025
Nouvelles participations et pilotes Toyota Gazoo
Journée des partenaires à Gamba Osaka
L'événement « Ichi-gan » a lieu depuis 2022
Toyo Tires, l’excellence en santé et productivité
reconnue comme une entreprise « White 500 »
Le Proxes Comfort jugé « bon » dans le test d'Auto Bild
Pneu recommandé pour la 4e année consécutive
Le Proxes Sport 2 fortement recommandé
Le pneu obtient la note « bon » au test de l'ADAC
Le Proxes Sport 2 fortement recommandé par le TCS
Le pneu sport phare obtient de bons résultats
Indices ESG donc le FTSE4Good pour Toyo Tires
Incluse pour la sixième année consécutive