Nouvelles
Ampudia remporte le San Felipe 250
22 avril 2025
Alan Ampudia et Toyo Tires remportent la SCORE San Felipe 250 pour la deuxième année consécutive
Ampudia, au volant de son Trophy Truck équipé de Toyo Tires, a remporté la victoire au classement général de la San Felipe 250 de cette année, réalisant ainsi deux victoires consécutives.
En démarrant la saison 2025 par une victoire, Ampudia continue sur sa lancée de l'année dernière, où il a remporté le championnat mondial SCORE 2024 Trophy Truck. Cette victoire le place en tête du classement du championnat de cette année, couronnant un week-end incroyable pour l'équipe Toyo.
En outre, Gustavo Vildósola Sr. a remporté la première place dans la catégorie SCORE Trophy Truck Legends, enregistrant sa troisième victoire consécutive au SCORE San Felipe 250 et étendant sa série de victoires à 13 victoires consécutives.
Le parcours de 250 miles (400 km) commençait et se terminait à El Malecon, le long du littoral de la mer de Cortez. Ampudia et son Ford Raptor AWD n°10 ont fait preuve d'une grande détermination le jour de la course, après s'être élancés de la quatrième place sur la grille à l'issue des qualifications du jeudi. Après une journée de travail acharné au volant pour défendre son titre, Ampudia a réalisé un temps de 3 heures 55 minutes et 13 secondes, en s'appuyant sur ses pneus Toyo Open Country M/T-R, vainqueurs du championnat.
Après avoir été nommé Grand Marshal pour toutes les festivités de la semaine de course, Gustavo Vildósola Sr. et son équipe semblaient prêts à poursuivre leur série d'invincibilité lors de la course de cette année. Avec son copilote Ricky Johnson et son Ford Raptor #1L, l'équipe a terminé la course avec un temps gagnant de 4 heures 10 minutes et 54 secondes, marquant la deuxième victoire au classement général pour l'équipe Toyo au cours du week-end.
« C'est un début de saison incroyable après une journée de course folle et une lutte pour chaque position », a déclaré Alan Ampudia. « Nous avons poussé le véhicule à fond, et nos pneus Toyo, ultra-résistants, ont été à la hauteur des exigences du désert et nous ont permis de remporter notre première victoire de la saison. »
« Quel honneur d'être le Grand Marshal de la course cette semaine et d'avoir l'opportunité de gagner », a déclaré Gustavo Vildósola Sr. « Ça a été une course difficile, mais nous avons fait une belle course et on ne peut rêver mieux. »
« L'équipe Toyo continue d'accumuler les victoires et, après le succès de l'an dernier, il s'agit d'un début idéal pour la saison 2025 », a déclaré Stan Chen, directeur principal, événements, sponsors et sports motorisés, Toyo Tire U.S.A. Corp. « Avec les victoires d'Alan et de Gustavo pour lancer l'année, l'équipe est dans une position fantastique pour poursuivre une autre saison pleine d'aspirations au championnat. C'est une démonstration de la constance de nos pilotes et de leur confiance en nos pneus qui sont capables de fournir des performances exceptionnelles à tout moment. »
Les pneus Noair utilisés à l'exposition universelle 2025
Voiturettes électriques équipées de pneus sans air
Ampudia remporte le San Felipe 250
Deuxième victoire au classement général
Les pneus Proxes à la Nürburgring Langstrecken-Serie 2025
Nouvelles participations et pilotes Toyota Gazoo
Journée des partenaires à Gamba Osaka
L'événement « Ichi-gan » a lieu depuis 2022
Toyo Tires, l’excellence en santé et productivité
reconnue comme une entreprise « White 500 »
Le Proxes Comfort jugé « bon » dans le test d'Auto Bild
Pneu recommandé pour la 4e année consécutive
Le Proxes Sport 2 fortement recommandé
Le pneu obtient la note « bon » au test de l'ADAC
Le Proxes Sport 2 fortement recommandé par le TCS
Le pneu sport phare obtient de bons résultats
Indices ESG donc le FTSE4Good pour Toyo Tires
Incluse pour la sixième année consécutive