Nouvelles
Une campagne pub TV européenne
23 mars 2012
'On air' à partir du 24 mars
La plus grande campagne de publicité télévisée jamais entreprise par Toyo a débuté le 24 mars. Cette campagne pan-européenne sera diffusée sur Eurosport, Eurosport 2 et Eurosport.com tout au long de l'année 2012.
Les spots seront diffusés pendant des événemets sportifs majeurs comme le football, tennis, cyclisme et les sports d'hiver.
Toutes les diffusions sur Eurosport 2 seront concentrées sur la rentransmission des matchs de football du championnat allemand, la Bundesliga. Les diffusions sont prévues à chaque match diffusé en direct. Deux campagnes vont se succéder en fonction de la saisonalité: été puis hiver. Les retransmissions de ces matchs se font dans 22 pays à travers l'Europe, principalement dans les parties orientales et septentrionales, de l'Islande à l'Albanie.
La campagne diffusée sur Eurosport sera également relayée en dehors de l'Europe. Jusqu'à fin octobre, cette campagne sera visible dans 42 pays.
En complément des écrans de TV, cette campagne sera aussi visible sur les écrans d'ordinateur sur le portail Eurosport.com visité quotidiennement par des millions d'internautes.
“En annoncant cette large campagne, nous passons un message clair sur l'excellence de notre marque en terme de technologie, de développement et de performance” commente le président de Toyo Tire Europe, Monsieur Tamotsu Sakuramoto.
Le spot n'a jamais été diffusé en Europe auparavant. Il est basé sur le spot diffusé aux USA et qui a connu un succès retentissant. Il reprend le thème 'driven' cher à TOYO TIRES. C'est à dire extrêmement motivé, comme TOYO TIRES, dans toutes les activités s'engage la marque avec la finalité de ‘driven to perform’.
Le cout de la campagne représentera plusieurs centaines de milliers d'Euro et couvrira 51 millions de téléspectateurs ciblés, dans le but d'augmenter la reconnaissance de la marque.
Alan Ampudia remporte la Baja 500
Toyo Tires, grands vainqueurs de la 57e édition
Toyo Tires obient la note « Prime » à l’évaluation ESG d’ISS
Première fois que Toyo reçoit cette distinction
Toyo Tires au championnat du monde de rallye-raid de la FIA
Akira Miura utilisera des pneus Open Country.
Les pneus Noair utilisés à l'exposition universelle 2025
Voiturettes électriques équipées de pneus sans air
Ampudia remporte le San Felipe 250
Deuxième victoire au classement général
Les pneus Proxes à la Nürburgring Langstrecken-Serie 2025
Nouvelles participations et pilotes Toyota Gazoo
Journée des partenaires à Gamba Osaka
L'événement « Ichi-gan » a lieu depuis 2022
Toyo Tires, l’excellence en santé et productivité
reconnue comme une entreprise « White 500 »
Le Proxes Comfort jugé « bon » dans le test d'Auto Bild
Pneu recommandé pour la 4e année consécutive