Nouvelles
Coupe du Monde Cyclo-Cross UCI 2023/2024
6 novembre 2023
Toyo Tire Holdings of Europe poursuit son partenariat avec la Coupe du Monde Cyclo-Cross UCI pour la troisième année consécutive.
Comme les années précédentes, la Coupe du Monde Cyclo-cross UCI a débuté la nouvelle saison aux Etats-Unis. Cette année encore, cette course cycliste populaire comptera 14 manches au total, dont 13 qui se dérouleront en Europe. Pour la saison 2023/2024, 29 Temas avec 197 coureurs au total sont enregistrés. Toyo Tire Holdings of Europe GmbH soutient la Coupe du Monde Cyclo-cross UCI en tant que sponsor pour la troisième fois consécutive pour la saison 2023/2024.
La première course de la Coupe du Monde Cyclo-Cross UCI de cette saison s'est déroulée le 15 octobre à Waterloo, aux États-Unis. Si la championne du monde Fem van Empel s'est encore illustrée dans la catégorie élite femmes, la course masculine a également été passionnante. Eli Iserbyt a d'abord pris la tête. Mais suite à un problème de chaussure, Eli Iserbyt a dû reprendre 20 secondes à Thibou Nys et Pim Ronhaar pour s'imposer. Il a pu revenir à la deuxième place. Toutefois, la course a été remportée par Thibou Nys.
La deuxième course a eu lieu le 29 octobre à Maasmechelen, en Belgique. Dans la catégorie Élite Femmes, la championne du monde van Empel a une fois de plus réussi à prendre la tête très tôt et a remporté la première place pour la deuxième fois cette saison. Dans la catégorie Élite Hommes, le suspense était de nouveau au rendez-vous, avec Michael Vanthourenhout qui a pris la tête dès le départ, mais qui n'est pas parvenu à se détacher de Ronhaar. Après que Michael Vanthourenhout et Pim Ronhaar sont entrés dans la voie des stands, Eli Iserbyt a pris la tête et s'est battu avec Thibou Nys et Lars van der Haar pour la première place. Finalement, Lars van der Haar a réussi à prendre la tête et à remporter la victoire. Eli Iserbyt a une fois de plus décroché la deuxième place cette saison.
La prochaine course aura lieu le 12 novembre à Termonde, en Belgique. Nous sommes curieux de voir si la championne du monde Fem van Empel sera à nouveau en tête du classement cette année et comment l'élite masculine se maintiendra.
Victoire à la Baja 1000 et au Championnat du monde du désert
Bryce Menzies gagne avec des pneus Toyo
TC Corse SPK en 2e manche du Grand Prix Autobacs JEGT
Toyo Tires soutient l'équipe japonaise d'e-Motorsp
Première édition de la TOYO TIRES CUP le 1er janvier 2024
Toyo Tires sera le sponsor du match
L'Open Country vise la victoire à la Baja 1000
Toyo Tires soutiendra deux équipes dans la Baja 10
Toyo Tires, partenaire de l'équipe Toyota Auto Body
Toyo Tires participe au Rallye Dakar 2024