Nouvelles
Toyo Tires sponsor des Championnats d'Europe de Cyclocross
26 octobre 2020
Le fabricant de pneus japonais Toyo Tires apporte son soutien au cyclocross depuis plusieurs années. Même en ces temps difficiles, nous continuons à soutenir ce sport d'hiver populaire et nous sommes fiers d'être partenaire des championnats d'Europe de cyclo-cross qui se dérouleront à 's-Hertogenbosch (Autotron Rosmalen) les 7 et 8 novembre 2020.
Programme
Le programme est réparti sur deux jours. Le samedi, nous assisterons à un match très intéressant entre les femmes de la catégorie élite. Ce même jour, les hommes juniors et les hommes U23 disputeront également leur championnat d'Europe. Dimanche, ce sera le tour des hommes de la catégorie élite, des femmes U23 et des femmes juniors. La Fédération européenne a également décidé de reporter d'un an les championnats des catégories master.
Corona
La santé et la sécurité des spectateurs et des participants sont primordiales. En raison des mesures de sécurité extrêmement renforcées, l'organisation a reçu le feu vert pour permettre aux matches de se dérouler sans public. Tout le monde peut suivre avec bonheur le cours passionnant de la bataille pour les titres européens lors des retransmissions en direct sur NOS (Nl), Sporza (Be) et Eurosport (Eu).
Meilleure performance
La continuité, l'effort maximal et l'endurance sont la base des performances de haut niveau des cyclistes dans ce sport. Toyo Tires (dont le siège est pour le marché Benelux à Oud Gastel (NL)) est également synonyme de qualité au plus haut niveau sur le marché des pneus et garantit des trajets sûrs, confortables et abordables grâce à sa large gamme de pneus.
Les pneus Noair utilisés à l'exposition universelle 2025
Voiturettes électriques équipées de pneus sans air
Ampudia remporte le San Felipe 250
Deuxième victoire au classement général
Les pneus Proxes à la Nürburgring Langstrecken-Serie 2025
Nouvelles participations et pilotes Toyota Gazoo
Journée des partenaires à Gamba Osaka
L'événement « Ichi-gan » a lieu depuis 2022
Toyo Tires, l’excellence en santé et productivité
reconnue comme une entreprise « White 500 »
Le Proxes Comfort jugé « bon » dans le test d'Auto Bild
Pneu recommandé pour la 4e année consécutive
Le Proxes Sport 2 fortement recommandé
Le pneu obtient la note « bon » au test de l'ADAC
Le Proxes Sport 2 fortement recommandé par le TCS
Le pneu sport phare obtient de bons résultats
Indices ESG donc le FTSE4Good pour Toyo Tires
Incluse pour la sixième année consécutive