Recherche
Trouvez vos pneus Dealer Finder

Nouvelles

Toyo Tires soutient le 44ème AG Memorial Van Damme

26 août 2020

Il ne fait aucun doute que la diffusion en direct touchera une audience massive grâce au programme alléchant de l'événement et à la présence d'athlètes de classe mondiale.

Le AG Memorial Van Damme (Bruxelles) (qui fait partie de la Ligue de diamant) est une compétition d'athlétisme de classe mondiale qui a été marquée cette année par une double tentative du record du monde de l'heure, le vendredi 4 septembre. En ces temps incertains, la santé et la sécurité des spectateurs, des athlètes et du personnel sont la priorité absolue. C'est pourquoi l'édition 2020 de l'événement qui se déroulera sans public sera une édition unique et spéciale. 

Le quadruple champion olympique britannique Mo Farah tentera de battre le record du monde de l'heure à Bruxelles. Sifan Hassan, des Pays-Bas, s'attaquera au record du monde féminin de l'heure. Lors de leur tentative de record du monde, un DJ assurera un set reprenant leurs musiques préférées pour les permettre de repousser leurs limites.

Une attention particulière sera accordée aux frères norvégiens Henrik, Filip et Jacob Ingebrigtsen qui sont les vedettes du 1500m pour hommes.
Il ne fait aucun doute que la retransmission en direct touchera une audience massive grâce au programme alléchant de l'événement et à la présence d'athlètes de classe mondiale.

Le fabricant de pneus Toyo Tires est fier de voir ses pneus "haute performance" au côté des meilleurs athlètes du monde lors de cet événement.

Pour plus d'informations : https://brussels.diamondleague.com/en/home/

Dernières Nouvelles