Nouvelles
Toyo Tires au Tuning World 2023
17 mai 2023
850 participants de l'industrie et de la scène du tuning, 1 500 voitures, plus de 100 expositions et 85 000 visiteurs sont au rendez-vous du Tuning World au lac de Constance en Allemagne ! Après trois ans, Toyo Tires revient avec son propre stand au Tuning World.
Avant une pause due à la COVID-19, Toyo Tires avait été exposant pendant 5 ans au Tuning World et avait sponsorisé le populaire Tuning Showdown en 2019. En 2023, Toyo Tire revient avec son propre stand (Hall B2-200) au Tuning World pour la première fois depuis la pandémie.
En plus de présenter ses tout derniers pneus et trois voitures d'exception, le fabricant de pneus propose également une roue de la fortune, où les participants peuvent gagner des prix très intéressants. Rendez-vous au stand Toyo Tires (numéro 200) dans le hall B2 !
Les pneus Noair utilisés à l'exposition universelle 2025
Voiturettes électriques équipées de pneus sans air
Ampudia remporte le San Felipe 250
Deuxième victoire au classement général
Les pneus Proxes à la Nürburgring Langstrecken-Serie 2025
Nouvelles participations et pilotes Toyota Gazoo
Journée des partenaires à Gamba Osaka
L'événement « Ichi-gan » a lieu depuis 2022
Toyo Tires, l’excellence en santé et productivité
reconnue comme une entreprise « White 500 »
Le Proxes Comfort jugé « bon » dans le test d'Auto Bild
Pneu recommandé pour la 4e année consécutive
Le Proxes Sport 2 fortement recommandé
Le pneu obtient la note « bon » au test de l'ADAC
Le Proxes Sport 2 fortement recommandé par le TCS
Le pneu sport phare obtient de bons résultats
Indices ESG donc le FTSE4Good pour Toyo Tires
Incluse pour la sixième année consécutive