Trouvez vos pneus Dealer Finder

Nouvelles

Toyo Tires à la 29ème édition d'Autopromotec à Bologne

1 avril 2022

Toyo Tires est présent pour la troisième fois au salon Autopromotec de Bologne et présentera en avant-première deux nouveaux produits. Du 25 au 28 mai 2022, les concessionnaires, les fournisseurs et les entreprises du marché des pièces détachées automobiles se réuniront à nouveau dans le cadre de ce prestigieux salon.

Toyo Tires présentera un nouveau pneu lors de la 29e édition d'Autopromotec à Bologne : le nouveau Proxes Sport 2 qui succède au précédent modèle le plus vendu.
De plus, Toyo Tires va ouvrir une nouvelle usine de pneus en Serbie en 2022 qui commencera à produire des pneus à partir de juillet 2022. Celle-ci aura une capacité de 5 millions de pièces par an pour commencer. L'usine serbe sera la 8e base de fabrication de Toyo Tires.
Son emplacement en Serbie permet un accès en franchise de droits à de nombreux marchés et marque la première étape de la réalisation de la stratégie de croissance mondiale de l'entreprise. En collaboration avec le centre européen de R&D, inauguré en novembre 2019, Toyo Tires renforcera sa compétitivité et ses prouesses d'ingénierie.

Lors de la cérémonie d'inauguration des travaux en décembre 2020, Takashi Shimizu, président de Toyo Tire Corporation, a présenté sa vision : "De nombreux produits fabriqués dans cette usine seront conçus et développés dans notre nouveau centre de R&D en Allemagne. Notre objectif futur est de produire des pneus entièrement créés en Europe."
Le salon Autopromotec, l'un des plus grands salons internationaux consacrés aux équipements d'atelier et au marché des pièces détachées pour automobiles et véhicules utilitaires, présente de nombreuses nouveautés dans le secteur. Du pneu aux produits d'entretien en passant par l'équipement d'atelier et les pièces détachées ; les fabricants et les marques représentés à Autopromotec sont variés.
Près de 120 000 visiteurs professionnels de 136 pays et plus de 1 600 entreprises ont partagé les dernières évolutions du secteur lors de la dernière édition du salon en 2019. Une fois de plus, des entreprises de renom et de nombreuses innovations technologiques sont attendues. L'équipe de Toyo Tires est heureuse de participer à Autopromotec cette année encore.
Retrouvez plus d'informations sur Autopromotec ici : https://www.autopromotec.com/en/index.php