Trouvez vos pneus Dealer Finder

Nouvelles

TC Corse SPK en 2e manche du Grand Prix Autobacs JEGT

16 novembre 2023

Toyo Tire Holdings of Europe GmbH, Président Kenta Kuribayashi, annonce que son équipe sponsorisée, TC Corse SPK Racing with Toyo, participera à la 2ème manche du championnat e-sport Autobacs JEGT.

L'AUTOBACS JEGT GRAND PRIX 2023 est la plus grande compétition d'e-motorsports au Japon. En utilisant le logiciel "Gran Turismo® 7", des équipes professionnelles de jeu et de course s'affrontent. "Gran Turismo® 7" est le dernier volet de la série "Gran Turismo®", un jeu de simulation de conduite extrêmement populaire.

La deuxième course du championnat se déroulera sur le circuit de Spa Francorchamps virtuel, l'épique circuit belge de F1. Les concurrents devront faire face à des conditions pluvieuses difficiles et adapter leurs plans de course en conséquence. Les qualifications pour le Super Lap*1 seront menées par Soki Nabeya, et la Course 1*2 sera menée par Osamu Fukaya.

La course 2*3 verra le retour de Takuma Miyazono, employé de Toyo Tires, aux commandes. Takuma san s'est élancé en P5 lors de la première manche et s'est illustré par sa rapidité et ses qualités de pilote en terminant en P2.

Le deuxième tour, qui aura lieu le samedi 18 novembre, pourra être suivi en direct sur la chaîne YouTube officielle du tournoi : youtube.com/@jegtgpofficial3702/

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site web d'Autobacs JEGT à l'adresse suivante : jegt.jp

La course finale se déroulera en direct au Tokyo Auto Salon 2024 en janvier, lorsque le champion Autobacs JEGT 2023 sera couronné.