Nouvelles
Succès de Toyo Tires et de Gumi.hu au salon AMTS
27 mars 2024
Du 22 au 24 mars, le célèbre salon AMTS a de nouveau eu lieu à Budapest.
Cette année, le salon a attiré 80 280 visiteurs sur les trois jours de l'événement. Toyo Tires et son partenaire hongrois Gumi.hu ont profité de l'occasion pour présenter des voitures de course et des voitures tunées, encore jamais vues en Hongrie. A côté des voitures, une sélection de pneus de la gamme Toyo Tires était présentée dans des présentoirs sur mesure.
Au total, 5 voitures ont été présentées sur le stand Toyo Tires : une Mitsubishi Evo noire et une voiture de sport GTR rouge, toutes deux équipées de pneus Proxes R888R semi-slicks. Deux voitures de JP Performance, le célèbre préparateur allemand, équipées de Proxes Sport 2, ont été présentées dans la section des voitures tunées.
Enfin, une Toyota Supra GT4 originale de Team Ring-Racing, qui participera cette année à la course des 24 heures du Nürburgring, les 1er et 2 juin, équipée de pneus Toyo.
Toutes les voitures exposées ont été largement photographiées, et la Supra Ring Racing a également permis aux visiteurs de s'asseoir à bord d'une véritable voiture de course.
Les organisateurs de l'AMTS et les exposants ont proposé aux visiteurs de l'exposition des activités divertissantes et hautes en couleur. Sur le stand de Toyo Tires et Gumi.hu, une machine hurricane, faisant tourner des balles dans un courant d'air à grande vitesse, a donné aux participants la possibilité de gagner des prix en essayant de collecter le plus grand nombre de balles en mousse dans un temps donné. En outre, les visiteurs du stand ont pu tester leurs compétences de conduite sur le simulateur de course, tandis que les enfants ont pu s'essayer à la peinture en tant que concepteurs de véhicules en herbe.
Les fans de tout-terrain ont pu s'essayer à la conduite d'un taxi tout-terrain à l'extérieur. Cet événement extérieur était organisé par Toyo Tires et Gumi.hu avec des bannières autour du parcours tout-terrain. Des conducteurs de 4x4 qualifiés se sont prêtés au jeu et ont démontré les performances de la machine et des pneus sur un parcours semé d'embûches. Les spectateurs ont pu constater que le pneu Open Country M/T possède une bande de roulement qui non seulement protège les flancs des dommages causés par les chocs, mais qui offre également une adhérence latérale supplémentaire pour une meilleure traction dans la boue, le sable ou le gravier.
L'Open Country M/T a également été utilisé lors du rallye "Africa Eco Race" de cette année. Le concurrent hongrois du rallye raid, László Bunkoczi, dans son Isuzu D-Max, a utilisé les pneus Toyo pour maîtriser avec succès les conditions.
Voiture tout-terrain équipée de pneus Open Country M/T |
Voiture de course de l'African Eco Race équipée de pneus Open Country M/T |
En collaboration avec son partenaire Gumi.hu powered by AKH, Toyo Tires a présenté avec succès la marque aux passionnés de tuning et aux familles. La marque a proposé une gamme de pneus que l'on pouvait toucher sur le stand et dont on pouvait apprécier les performances lors d'un essai tout-terrain. La forte fréquentation du salon a permis à un large public de découvrir la marque.
Victoire de catégorie au Dakar 2025
P1 pour Miura dans la catégorie Production
Des pneus Open Country « durables » pour Dakar
60% de matériaux durables utilisés pour le véhicul
Toyo Tires au Tokyo Auto Salon
Focus sur les gammes Proxes et Open Country
Toyo Tires obtient la certification SBT
Objectif de réduction des émissions de gaz à effet
Création d'une nouvelle société de vente et de marketing
Restructuration de l'entreprise pour développer le
Le nouvel Outlander PHEV équipé de pneus Open Country
Les pneus Toyopour le modèle phare de Mitsubishi
Deux championnats SCORE Trophy Truck consécutifs
Alan Ampudia remporte le titre 2024
Podium au championnat NLS
Les vainqueurs du championnat NLS 2024 prennent la
Victoire dans la catégorie Legends de la Baja1000 2024
Gustavo Vildosola Sr, 71 ans, 3e au classement gén