Trouvez vos pneus Dealer Finder

Nouvelles

Saso remporte l'US Womens Open

3 juin 2024

Yuka Saso remporte l'US Women's Open pour la deuxième fois, devenant ainsi la première joueuse de l'histoire de l'USGA à réaliser cet exploit.

Toyo Tires s'est associé à Yuka Saso au début de l'année, en signant un contrat de partenariat en février. Le parrainage de Saso était une expression du message de la marque de l'entreprise, « Les routes nous attendent », qui reflète la capacité des produits Toyo Tires à relever des défis des plus audacieux. Son succès à l'US Womens Open témoigne précisément de sa capacité à relever des défis, puisqu'elle a dû remonter la pente, avec un dernier tour à deux sous le par, pour prendre la tête du tournoi. Elle remporte ainsi le plus gros prix du championnat de golf féminin, un chèque de 2,4 millions de dollars.

À 22 ans, Saso est la plus jeune joueuse à remporter plusieurs titres, après avoir été la plus jeune championne de l'US Women's Open lorsqu'elle a remporté son premier titre. Elle est également la seule joueuse à avoir remporté des titres pour différents pays, après avoir représenté le pays de sa mère, les Philippines, et celui de son père, le Japon.

Au sujet de sa victoire, Saso a déclaré : « Je suis très heureuse d'avoir remporté l'U.S. Women's Open pour la deuxième fois et d'avoir remporté ma première victoire sur le circuit en trois ans. Je suis reconnaissante du soutien de chacun et je continuerai à viser encore plus haut, en travaillant dur chaque jour lors de mes entraînements. Un grand merci pour votre soutien.

Latest News