Recherche
Trouvez vos pneus Dealer Finder

Nouvelles

Première saison intégrale de sponsoring de l'AC Milan

1 septembre 2014

Le championnat 2014-2015 débute contre la Lazio

Akira Nobuki, president de Toyo Tire & Rubber annonce une série d'évennements autour du sponsoring du Milan AC.



Cette nouvelle saison de la Serie A  a débuté par une victoire convaincante de 3 à 1 sur la Lazio de Rome. Après cette première journée, le 'Milan' occupe la tête de la ligue à la différence de buts devant la Roma et l'Udinese.

En avril 2014, Toyo Tires est devenue la première entreprise Japonaise à signer un contart de sponsoring Premium avec l'AC Milan. Ce club de  football possède un nombre de fans absolument incroyable à travers la planète et cela une base importante pour l'accroissement de la renomée de la marque. La saison 2014-2015 est la première saison de partenariat intégrale et Toyo Tires va dévoiler tout un  nombre d'évènements autour de ce sponsoring afin de bénéficier pleinement de la puissance de l'image véhiculée par ce sport.


Toyo Tires a mis en place un concours de design de coques de téléphone et recompensera les 100 plus créatifs.


Toyo Tires prévoit d'inviter 11 chanceux au derby Milanais du 23 Novembre prochain. Une promotion est en cours au Japon afin de recruter les 11 reporters qui couvriront ce choc.(http://toyotires-milan.com/milanista11 seulement en Japonais)


Le match du 14 décembre contre le Napoli verra Toyo Tires être le sponsor de ce match. cela va se matérialiser par un marquage aux couleurs de Toyo des alentours du stade.

Toyo Tires va également utiliser activement la marque AC Milan à travers ses activités marketing. Cela va notament se traduire par la réalisation d'une vidéo avec ses joueurs stars.

N'oubliez pas de vous abonner à la pge facebook pour suivre tous les résultats.(Facebook.com/toyotire)

Dernières Nouvelles