Nouvelles
Places sur le podium pour les Gan Trigger
4 juillet 2023
Ryo Shimada a décroché la troisième place dans la catégorie élite masculine du championnat japonais de BMX, tandis que Neneka Nishimura a fini deuxième dans la catégorie féminine des moins de 23 ans.
Shimada, à droite, se réjouit de sa troisième place sur le podium |
Le samedi 1er juillet et le dimanche 2 juillet, Toyo Tires a co-sponsorisé, en tant que sponsor principal, le 40ème All Japan Cycling Championship BMX Racing, qui s'est tenu à Sakai City, dans la préfecture d'Osaka. L'équipe sponsorisée par Toyo Tires, Gan Trigger, a participé à l'événement et deux de ses trois pilotes sont montés sur le podium. Le troisième, Kiki Yoshimura, n'a pas pu participer en raison d'une blessure.
Ryo Shimada, dans la catégorie élite masculine, a également souffert d'une blessure, mais malgré cela, il a poursuivi sa course en remportant la première étape grâce à un choix de parcours audacieux. Lors de la finale, il a maintenu un rythme effréné et a terminé à la troisième place du classement général.
.
Nishimura, qui a pu participer à la catégorie des moins de 23 ans, créée l'année dernière, a abordé la finale avec plus d'optimisme qu'à l'accoutumée. Visant 10 victoires consécutives au championnat du Japon, après avoir remporté plusieurs victoires consécutives chez les juniors, elle est passée à un cheveu de la première place, mais a tout de même fini deuxième.
En novembre, la "Japan Cup" sera le prochain champ de bataille des riders, avec le titre de champion du Japon à la clé. Suite à la frustration ressentie lors de ce tournoi, les deux athlètes vont s'entraîner dur pour décrocher la première place.
Les pneus Noair utilisés à l'exposition universelle 2025
Voiturettes électriques équipées de pneus sans air
Ampudia remporte le San Felipe 250
Deuxième victoire au classement général
Les pneus Proxes à la Nürburgring Langstrecken-Serie 2025
Nouvelles participations et pilotes Toyota Gazoo
Journée des partenaires à Gamba Osaka
L'événement « Ichi-gan » a lieu depuis 2022
Toyo Tires, l’excellence en santé et productivité
reconnue comme une entreprise « White 500 »
Le Proxes Comfort jugé « bon » dans le test d'Auto Bild
Pneu recommandé pour la 4e année consécutive
Le Proxes Sport 2 fortement recommandé
Le pneu obtient la note « bon » au test de l'ADAC
Le Proxes Sport 2 fortement recommandé par le TCS
Le pneu sport phare obtient de bons résultats
Indices ESG donc le FTSE4Good pour Toyo Tires
Incluse pour la sixième année consécutive