Nouvelles
Partenaire principal de la Coupe du Monde Cyclo-Cross UCI
28 septembre 2021
Le fabricant de pneus japonais Toyo Tires renouvelle son soutien en tant que partenaire principal de la Coupe du Monde Cyclo-Cross UCI pour la saison 2021-2022. En collaboration avec l’UCI, Flanders Classics et les autres partenaires principaux, nous continuons à consolider la popularité internationale croissante de ce sport d’élite.
Ligue des Champions de Cyclo-Cross
Toyo Tires a connu une forte croissance ces dernières années malgré des moments difficiles. La marque a gagné en notoriété, notamment en raison de sa participation remarquée à la "Ligue des champions" de cyclo-cross. Grâce à notre partenariat avec les courses de cyclo-cross, les particuliers et les entreprises ont pu découvrir les valeurs et les qualités de l'entreprise et des produits Toyo Tires.
La Coupe du Monde Cyclo-Cross UCI est l'événement phare de ce sport. Le championnat, disputé sur 16 courses dans le monde entier, reste la compétition la plus regardée de cyclo-cross. L'organisateur, Flanders Classics, s'attend à rassembler un public de plus de 150 millions de personnes, en direct et à la télévision. Il sera à nouveau possible d'établir un véritable lien avec les fans lors de la nouvelle saison, puisque le public sera autorisé à participer (dans le respect des réglementations COVID).
La dynamique commerciale de Toyo Tires
Avec de récents investissements dans un nouveau centre européen de recherche et développement à Düsseldorf en Allemagne, et le démarrage d'un nouveau site de production en Serbie, Toyo Tires intensifie ses ambitions de croissance en Europe. Steven Laurijssen, directeur général de Toyo Tire Benelux, a commenté le renouvellement du partenariat : "Nous sommes heureux d'associer Toyo Tires, en tant que partenaire principal de cette série de courses de cyclo-cross, à notre dynamique commerciale actuelle. Tout comme l'industrie du pneu, on ne peut réussir qu'avec des performances élevées et constantes."
En plus du cyclo-cross, dans le monde du cyclisme, Toyo Tires soutient également les compétitions de BMX et de VTT.
Les pneus Noair utilisés à l'exposition universelle 2025
Voiturettes électriques équipées de pneus sans air
Ampudia remporte le San Felipe 250
Deuxième victoire au classement général
Les pneus Proxes à la Nürburgring Langstrecken-Serie 2025
Nouvelles participations et pilotes Toyota Gazoo
Journée des partenaires à Gamba Osaka
L'événement « Ichi-gan » a lieu depuis 2022
Toyo Tires, l’excellence en santé et productivité
reconnue comme une entreprise « White 500 »
Le Proxes Comfort jugé « bon » dans le test d'Auto Bild
Pneu recommandé pour la 4e année consécutive
Le Proxes Sport 2 fortement recommandé
Le pneu obtient la note « bon » au test de l'ADAC
Le Proxes Sport 2 fortement recommandé par le TCS
Le pneu sport phare obtient de bons résultats
Indices ESG donc le FTSE4Good pour Toyo Tires
Incluse pour la sixième année consécutive