Nouvelles
nouveau Proxes C1S: C comme Confort, S comme Silence
30 mars 2010
L’évolution du parc automobile Européen mais surtout celle des mentalités des conducteurs ont conduit les ingénieurs de TOYO à développer un nouveau pneumatique UHP sur des critères de plus en plus précis et nombreux: confort, silence, faible résistance au roulement et tenue de cap à haute vitesse sur routes sèches et mouillées.
L’évolution du parc automobile Européen mais surtout celle des mentalités des conducteurs ont conduit les ingénieurs de TOYO à développer un nouveau pneumatique UHP sur des critères de plus en plus précis et nombreux: confort, silence, faible résistance au roulement et tenue de cap à haute vitesse sur routes sèches et mouillées. La cible des véhicules visés est les grandes routières, les monospaces, les berlines puissantes et les compactes.
consommation de carburant et donc les émissions de CO2. Le PROXES C1S fait aujourd’hui partie du club fermé des champions de la faible résistance au roulement.
Cliquez sur l'image pour plus de détails
Alan Ampudia remporte la Baja 500
Toyo Tires, grands vainqueurs de la 57e édition
Toyo Tires obient la note « Prime » à l’évaluation ESG d’ISS
Première fois que Toyo reçoit cette distinction
Toyo Tires au championnat du monde de rallye-raid de la FIA
Akira Miura utilisera des pneus Open Country.
Les pneus Noair utilisés à l'exposition universelle 2025
Voiturettes électriques équipées de pneus sans air
Ampudia remporte le San Felipe 250
Deuxième victoire au classement général
Les pneus Proxes à la Nürburgring Langstrecken-Serie 2025
Nouvelles participations et pilotes Toyota Gazoo
Journée des partenaires à Gamba Osaka
L'événement « Ichi-gan » a lieu depuis 2022
Toyo Tires, l’excellence en santé et productivité
reconnue comme une entreprise « White 500 »
Le Proxes Comfort jugé « bon » dans le test d'Auto Bild
Pneu recommandé pour la 4e année consécutive