Recherche
Trouvez vos pneus Dealer Finder

Nouvelles

nouveau Proxes C1S: C comme Confort, S comme Silence

30 mars 2010

L’évolution du parc automobile Européen mais surtout celle des mentalités des conducteurs ont conduit les ingénieurs de TOYO à développer un nouveau pneumatique UHP sur des critères de plus en plus précis et nombreux: confort, silence, faible résistance au roulement et tenue de cap à haute vitesse sur routes sèches et mouillées.

 

L’évolution du parc automobile Européen mais surtout celle des mentalités des conducteurs ont conduit les ingénieurs de TOYO à développer un nouveau pneumatique UHP sur des critères de plus en plus précis et  nombreux: confort, silence, faible résistance au roulement et tenue de cap à haute vitesse sur routes sèches et mouillées. La cible des véhicules visés est les grandes routières, les monospaces, les berlines puissantes et les compactes.

 
Un profil attrayant qui regorge d'évolutions techniques
 
Pour atteindre les objectifs fixés, TOYO a développé des innovations technologiques surtout visibles sur la partie extérieure de la bande de roulement. Cette partie concilie l’inconciliable: tenue de cap à vitesse élevée sans concéder au confort ni au silence.
 
 Ces évolutions permettent, entre autres, de diminuer les bruits de roulement dûs au profil de 67% à 100 km/h.
 
Une faible résistance au roulement validée par un label techno écolo
 
Ce label écologique est visible sur le flanc des PROXES C1S: un E en forme de feuille. La faible résistance au roulement implique directement la réduction de la
consommation de carburant et donc les émissions de CO2. Le PROXES C1S fait aujourd’hui partie du club fermé des champions de la faible résistance au roulement.
 

 

Cliquez sur l'image pour plus de détails

Dernières Nouvelles