Recherche
Trouvez vos pneus Dealer Finder

Nouvelles

Deuxième place à la NLS4

20 juin 2023

Le samedi 17 juin, Toyo Tires et Ring Racing sont montés sur le podium lors de la course Nürburgting Langstrecken-Serie, terminant deuxièmes de leur catégorie.

L'équipe s'est qualifiée en quatrième position et avait bon espoir d'améliorer sa position de départ au volant de la Toyota GR Supra GT4 EVO2023. Heiko Tönges a pris le départ au volant de la voiture numéro 170, Michael Tischner a pris la relève pour le relais du milieu et Uwe Kleen a assuré l'arrivée. En plus de sa grande expérience sur la Nordschleife, Kleen est le directeur de l'équipe Toyo Tires avec Ring Racing.

Les conditions sur le circuit ont été difficiles pour les concurrents avec des températures dépassant les 40°C. Les pilotes, affectés par ces températures, ont perdu du terrain mais la Toyota GR Supra, équipée de Proxes Slick (Nürburgring soec), a pu maintenir sa vitesse. Les pneus slick ont fait preuve d'une durabilité et d'une constance remarquables. En tête de la course pour les dernières étapes, Kleen a dû s'incliner face à la BMW M4 de Walkenhorst Motorsport après un duel épique dans la dernière ligne droite. Après quatre heures de course, les deux premières places n'étaient séparées que par 2,299 secondes.

La prochaine manche de la Langstrecken-Serie du Nürburgring, la cinquième manche du championnat de cette année, aura lieu le samedi 8 juillet. Toyo Tires et Ring Racing seront là et tenteront à nouveau de remporter la victoire.

Dernières Nouvelles