Trouvez vos pneus Dealer Finder

Nouvelles

Victoire pour Toyo Tires en NLS3

24 juin 2024

Toyo Tires avec Ring Racing a remporté la première place dans la catégorie SP10 lors de la course Langstrecken-Serie du Nürburgring le week-end dernier. La Toyota GR Supra GT4 Evo n°170, pilotée par Andreas Gülden, Marc Hennerici et Tim Sandtler, a balayé toute la concurrence, terminant avec 2 minutes et 32 secondes d'avance sur son plus proche rival après avoir bouclé 26 tours de la Nordschliefe après 4 heures de course.

La voiture, équipée de pneus slicks de course spécifiques au Nürburgring, a réalisé son meilleur temps en 8 minutes, 40,641 secondes à une vitesse moyenne de 168,425kmh par tour. Dix voitures se sont alignées au départ de la catégorie SP10 et après quatre heures de course, huit ont pris le départ, dont la voiture n°171, la deuxième Toyota GR Supra GT4 Evo qui a terminé sur la troisième marche du podium, à 6 minutes et 42 secondes de sa sœur sur la première marche. La troisième voiture de Ring Racing avec Toyo Tires était pilotée par l'ambassadeur de la marque Proxes, Takayuki Kinoshita, ainsi que par les pilotes locaux Heiko Tönges et Michael Tischner.

Plus loin, dans la catégorie VT2 pour les véhicules à propulsion et à 4 roues motrices, la Toyota Supra #520 de Ring Racing avec Toyo Tires a également remporté sa catégorie. VT2 est une catégorie pour les voitures de production avec un moteur de deux litres maximum et un turbo.

La troisième course NLS, la 69. ADAC Westfalenfahrt, a été un franc succès pour l'équipe avec deux victoires de catégorie et une troisième place. L'équipe attend avec impatience la prochaine manche. Les lumières s'éteignent pour le départ de la NLS4, la ROWE 6h ADAC Ruhr-Pokal-Rennen, le 3 août.

Latest News