Recherche
Trouvez vos pneus Dealer Finder

Nouvelles

Podium au championnat NLS

18 novembre 2024

L'équipe Toyo Tires avec Ring Racing a terminé la 2024 Nürburgring Lanngstrecken-Serie (NLS) avec un podium lors de la 6ème et dernière manche du championnat. Lors de cette manche, connue sous le nom d'ADAC Barbarossapreis, la voiture n°171, pilotée par l'ambassadeur japonais de la marque Toyo Tires Takayuki Kinoshita, ainsi que par Tim Sandtler et Heiko Tönges, a terminé sur la deuxième marche du podium, à seulement 2:58.37 de l'Aston Martin de Dörr Motorsport.

La Toyota Supra GT4 a effectué 26 tours sur la difficile Nordschleife du Nürburgring, égalant le vainqueur, à une vitesse moyenne de 153,17 km/h sur les quatre heures de course. La voiture a roulé sur des pneus Toyo Tires slick spécialement conçus pour le Nürburgring et fabriqués en grande partie à partir de matériaux durables. La durabilité est un objectif essentiel pour les ingénieurs en développement de Toyo Tires, tout comme les performances en course nécessaires à l'équipe pour gagner.

L'équipe Toyo Tires avec Ring Racing avait déjà remporté le classement général du championnat 2024 de la catégorie SP10 lors de la manche précédente. Cependant, le développement des pneus slicks se poursuit et le week-end a permis à l'équipe d'enrichir considérablement les données permettant aux ingénieurs de peaufiner les pneus pour 2025.

L'année prochaine, l'équipe reviendra défendre sa couronne NLS avec des projets ambitieux, tant en termes de course que de développement de pneus. Toutes les connaissances acquises lors des compétitions extrêmes sont intégrées dans le processus de développement des pneus de route Proxes ultra performants.

Latest News