Trouvez vos pneus Dealer Finder

Nouvelles

Mention "Exemplaire" pour le Proxes Sport A

22 mars 2022

Dans le test des pneus été 2022 d'Autobild-Sportscars, le pneu Proxes Sport A de Toyo Tires remporte la troisième place et décroche la mention "exemplaire".

Le célèbre magazine Autobild-Sportscars a testé 11 modèles de pneus de cette saison dans le cadre de son test des pneus d'été 2022, sur route sèche et mouillée. Tous les modèles ont été comparés dans la taille standard 225/45 R 18 pour les voitures particulières de milieu de gamme et testés sur une limousine BMW série 3.

Le Proxes Sport A de Toyo Tires faisait partie des pneus testés et il a démontré de bonnes performances dans toutes les catégories. En termes de maniabilité, d'adhérence et d'aquaplaning, le Proxes Sport A a fourni des performances exceptionnellement bonnes. En effet, même dans des conditions humides, le Proxes Sport A est resté en contact avec la route à près de 100 km/h.

Avec ces excellents résultats, le Proxes Sport A de Toyo Tires est arrivé en troisième position dans le test et a été hautement recommandé pour les voitures particulières de milieu de gamme par l'équipe éditoriale d'Autobild-Sportcars. Seuls 4 des 11 modèles de pneus testés ont reçu cette récompense.