Trouvez vos pneus Dealer Finder

Nouvelles

Message à la mémoire de Ken Block

5 janvier 2023

Le 2 janvier, Ken Block, pilote de rallye de renommée mondiale, est décédé suite à un accident de motoneige. Ken était un pilote de rallye de classe mondiale ainsi qu'un innovateur dans le domaine des sports d'action et sa passion pour le monde automobile a fortement influencé une génération de passionnés de ce sport.

En 2016, Ken a été nommé ambassadeur de la marque Toyo Tire pour soutenir la gamme de produits UHP "PROXES". Depuis, ses vidéos Gymkhana et Climbkhana, très populaires, ont été visionnées plus de 210 millions de fois sur YouTube.

 

Nous sommes attristés par la nouvelle de son décès et nous présentons nos condoléances à sa famille. Le message suivant est celui de Takashi Shimizu, président et PDG de Toyo Tire Corporation :

 

Le Groupe Toyo Tire était fier de collaborer avec Ken Block et avait un grand respect pour le pionnier qu'il était et ce qu'il a accompli dans le monde de l'automobile et des sports d'action. Nous avons toujours été émerveillés par ses aventures extrêmes et sa passion pour les performances mémorables. L'héritage et la mémoire de Ken survivront à travers son œuvre exceptionnelle et dans le cœur de ses millions de fans. Nous n'oublierons jamais son amitié et il restera à jamais dans nos mémoires.

                                       Takashi Shimizu, Président et PDG de Toyo Tire Corporation