Trouvez vos pneus Dealer Finder

Nouvelles

L'Audi RS e-tron GT de Ken Block est équipée de pneus Toyo

11 mars 2022

Ken Block, pilote américain de rallye et de rallycross et créateur de la série Gymkhana, a reçu une nouvelle voiture en collaboration avec Audi : l'Audi RS e-tron GT. Pour ce véhicule, il a choisi le Toyo Tires Celsius pour avoir des pneus toutes saisons fiables.

Dans l'épisode 1 de sa nouvelle série de vidéos, Ken Block présente sa dernière voiture, l'Audi RS e-tron GT. Équipée de roues Rotiform personnalisées à finition blanche mate et d'un coffre de toit portant l'inscription exclusive Hoonigan, Ken Block est parfaitement équipé pour sa prochaine session de snowboard dans sa ville natale en pleine montagne. Avec 440 kW et 598 ch et une vitesse de pointe de 250 km/h, cette voiture électrique offre des performances de pointe.


Pour l'essai sur le circuit, l'Audi était équipée de pneus Toyo Tires Proxes Sport. Pour toujours avoir une adhérence optimale dans les conditions climatiques variables de la montagne, Ken Block a choisi les pneus Toyo Tires Celsius pour une utilisation quotidienne. Il s'agit d'un pneu toutes saisons fiable, au design moderne et à profil bas. Idéal quel que soit la météo.

La gamme Audi e-tron est une série de véhicules à propulsion uniquement électrique. En 2021, Ken Block a signé un contrat avec Audi, qui lui fournira également une nouvelle voiture de course entièrement électrique fabriquée exclusivement pour lui en Allemagne : l'Audi S1 e-tron quattro Hoonitron.
Ken Block explique que lorsqu'il était petit, Audi lui a donné envie de s'intéresser à la course automobile et que la gamme Quattro a été l'une des principales raisons pour lesquelles il a commencé à s'intéresser au rallye. Tout comme Audi, Toyo Tires accompagne Ken Block depuis de nombreuses années et reste son choix préféré en matière de pneus.

D'autres épisodes de la série sur son Audi RS e-tron GT sont prévus sur sa chaîne YouTube.

@kbock43 @thehoonigans @audiofficial
#toyotires #teamtoyo #celsiussport #proxes