Trouvez vos pneus Dealer Finder

Nouvelles

L'ADAC recommande le Proxes Comfort de Toyo

22 février 2022

Le Proxes Comfort de Toyo classé "bons" par l'ADAC et "fortement recommandé" par l'ÖAMTC et le Touring Club Schweiz (TCS).

Lors d'un test conjoint de pneus d'été, l'ADAC, l'ÖAMTC et le TCS ont tous trois fait l'éloge du Proxes Comfort de Toyo Tires.

Comme l'ADAC en Allemagne, le TCS et l'ÖAMTC sont les plus grands clubs automobiles d'Autriche et de Suisse. Lors du test conjoint de pneus d'été 2022, 18 modèles de pneus ont été comparés dans la taille 215/60 R16, une taille populaire pour les SUV et les voitures particulières de milieu de gamme.
Avec de bonnes performances globales dans toutes les catégories, le Proxes Comfort offre une maniabilité sans faille, tant sur route sèche que sur route mouillée. Ses performances en matière de consommation de carburant et de kilométrage sont également excellentes. Fidèle à son nom, le Proxes Comfort a été le pneu le plus silencieux testé.

L'ADAC a attribué au Proxes Comfort la note "Gut" (bonne). Cette note est la plus élevée décernée en 2022 et n'est partagée qu'avec quatre autres pneus premium.

Ces premiers tests du nouveau pneu Proxes Comfort démontrent les progrès réalisés par le centre européen de Recherche et Développement dans le domaine des matériaux et de la construction.