Nouvelles
Le Proxes Sport 2 fortement recommandé
25 février 2025
Le pneu sport phare de Toyo Tires, le Proxes Sport 2, a reçu la note « bon » lors du récent test de pneus de l'ADAC. La très respectée association automobile allemande a testé le pneu dans la dimension 225/40 R18 en raison du grand nombre de véhicules équipés dans cette dimension, notamment l'Alfa Romeo Guiletta, l'Audi S3, la BMW série 1 et la Mini Cooper, pour ne citer que quelques modèles. Le test de l'ADAC est réputé pour être sévère et une recommandation « Bon » dans ce test équivaut à une note fortement recommandée selon son propre site web.
La publication indique que le Proxes Sport 2 est resté stable à la limite grâce à son haut niveau d'adhérence, et précise que sur route mouillée, le Proxes Sport 2 se comporte clairement bien dans l'ensemble. Les distances de freinage et la tenue de route sont jugées bonnes. Le pneu offre une bonne adhérence sur sol mouillé et le véhicule de test se manœuvre toujours de manière sûre et précise.
Le test de l'ADAC est désormais pondéré à 70 % sur la sécurité de conduite et à 30 % sur l'impact environnemental. Le Proxes Sport 2 a obtenu une bonne note pour la conduite. La note environnementale est satisfaisante, en partie parce que les pneus sont expédiés du Japon. Dans la catégorie environnementale, l'ADAC a souligné que la consommation de carburant du Proxes Sport 2 est très bonne.
Les qualités du Proxes Sport 2 ont déjà été reconnues, puisqu'il a reçu le prix Red Dot Design pour les produits innovants en 2023 et qu'il a été recommandé dans le test de pneus d'été Auto Bild Allrad 2024.
Le Proxes Sport 2 est le pneu ultra haute performance de Toyo Tires, optimisé pour les groupes motopropulseurs à couple élevé, permettant aux conducteurs de maximiser leur expérience de conduite en toute sécurité, grâce à sa maniabilité précise et à son adhérence exceptionnelle sur sol mouillé. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page produit en cliquant ici : Proxes Sport 2
Les pneus Proxes à la Nürburgring Langstrecken-Serie 2025
Nouvelles participations et pilotes Toyota Gazoo
Journée des partenaires à Gamba Osaka
L'événement « Ichi-gan » a lieu depuis 2022
Toyo Tires, l’excellence en santé et productivité
reconnue comme une entreprise « White 500 »
Le Proxes Comfort jugé « bon » dans le test d'Auto Bild
Pneu recommandé pour la 4e année consécutive
Le Proxes Sport 2 fortement recommandé
Le pneu obtient la note « bon » au test de l'ADAC
Le Proxes Sport 2 fortement recommandé par le TCS
Le pneu sport phare obtient de bons résultats
Indices ESG donc le FTSE4Good pour Toyo Tires
Incluse pour la sixième année consécutive
Victoire de catégorie au Dakar 2025
P1 pour Miura dans la catégorie Production
Des pneus Open Country « durables » pour Dakar
60% de matériaux durables utilisés pour le véhicul