Trouvez vos pneus Dealer Finder

Nouvelles

Première victoire lors de la troisème manche de la NLS

25 avril 2022

Après le report de la deuxième manche de la série Langstrecken du Nürburgring début avril, Toyo Tires a finalement réussi à obtenir une victoire lors de la troisième manche plus tard ce même mois.

La Toyota GR Supra GT4 préparée par Ring Racing a finalement pu remporter sa première victoire tant attendue. Après l'annulation de la course à la dernière minute lors de la première manche et l'annulation de la deuxième manche en raison de la météo, les attentes étaient élevées pour la troisième manche des Nürburgring Endurance Series.

Ein Bild, das Wand, drinnen enthält.Automatisch generierte Beschreibung               

Ein Bild, das Gras, Weg, draußen, Szene enthält.Automatisch generierte Beschreibung                                                 

Tout le travail de préparation de la voiture et des pneus a porté ses fruits. Si toutes les voitures de la catégorie SP10 ont terminé la course, c'est la Toyota Supra GT4 de Toyo Tires qui a remporté la victoire devant une Porsche Cayman GT4, une autre Toyota Supra GT4 et une Aston Martin Vantage GT4.  La voiture a réalisé le tour de course le plus rapide en 8:50.652. Au classement général, l'équipe a terminé la course à la 42e place. Tout au long des quatre heures, 13 minutes et 50 secondes de course, les pilotes ont réussi à obtenir une avance de 20 secondes sur la deuxième voiture de la catégorie SP10, une Porsche Cayman.

Félicitations à Ring Racing, et aux pilotes Michael Tischner, Andreas Gülden et Heiko Tönges pour ce week-end réussi !