Recherche
Trouvez vos pneus Dealer Finder

Nouvelles

EV Racing en tête du rallye du Maroc

17 octobre 2012

une victoire durant la 3ème étape propulse EV Racing en 1ère position au général

Eric Vigouroux et son co-pilote Alex Winoqc sont actuellement en tête du rallye du Maroc 2012 après sa victoire au cours de la 3ème étape. A mi course le Trophy Truck Toyo Tires possède 16 minutes et 14 ssecondes d'avance sur le 1er poursuivant.


©Marian Chytka

En finissant 3ème de la 1ère étape puis 2ème de la 2ème, il était écrit que EV Racing gagne la 3ème et se porte par la même occasion en tête du classement général.

Eric débuta cette étape à "fond" pour rattraper le leader Holowczyc et sa Mini et lui mettre la pression tout en restant dans son rétroviseur. Le verbe suivre ne fait pas partie du language d'Eric et avec son co pilote, ils décient de changer de cap et de prendre une voie différente de son prédécesseur.

En voyant Vigouroux sur une trace quasi parallèle, le pilote de la Mini a décidé d'accélérer la cadence, peut être trop, pour être stoppé par un pneu crevé. De tels ennuis ne sont pas arrivés à Eric et à ses impeccables Open Country M/TR qui ont survolé les pierres et les embuches pour le porter 8 minutes et 14 secondes deavnt Spinelli et sa Mitsubishi.

L'étape d'aujourd'hui était de 291 km assez cahotiques. le Trophy a volé d'obstacle en obstacle ne laissant pas à nos 2 compères le temps de profiter des superbes paysages traversés.

La SS 4 de ce jour sera plus favorable aux 4x4.  En effet, dunes et sable sont au programme et ce n'est pas le terrain de prédilection des 2 roues motrices du Trophy Truck EV Racing. Une fois de plus, ils vont être obligés de surpasser afin de gommer leur handicap et garder leur 1ère place.
 

Dernières Nouvelles