Trouvez vos pneus Dealer Finder

Nouvelles

Championnats de l'AEA 2024 à Rome

6 juin 2024

Cette année, les Championnats de l'Association européenne d'athlétisme se dérouleront à Rome, en Italie. Toyo Tires est partenaire de l'événement pour la sixième année consécutive.

Après 50 ans, les Championnats de l'Association européenne d'athlétisme reviendront à Rome cette année, du 7 au 12 juin 2024. Au Stadio Olimpico de Rome, 1600 athlètes se défieront dans 24 disciplines différentes afin de réaliser leurs meilleures performances et de remporter des médailles.

Toyo Tires se donne également chaque jour le défi de concevoir et de fabriquer les pneus les plus performants. C'est pourquoi Toyo Tires est partenaire des Championnats de l'Association européenne d'athlétisme depuis 2018 et a pu se joindre aux célébrations lors de la cérémonie de remise des médailles.

Pour que les nombreux fans d'athlétisme puissent également faire la fête avec les meilleurs athlètes, les cérémonies de remise des prix et le Fan Village dans le parc Foro Italico sont libres d'accès. Pour les cérémonies de remise des prix, la place devant le Stadio Olimpico sera transformée en Place des Médailles, où les distinctions seront remises deux fois par jour pendant 6 jours consécutifs (à 18 heures et à 23 heures). La cérémonie d'ouverture s'y déroulera également le 7 juin à 18 heures avec un grand spectacle et sera également ouverte au public.

Les spectateurs à la maison, devant leur écran de télévision, pourront non seulement assister à des compétitions passionnantes, mais aussi voir des images de la ville de Rome au cours de la marche de 20 km.

Latest News