Nouvelles
1ère place à la Baja 400 2023
20 septembre 2023
Pour la troisième année consécutive, Bryce Menzies, au volant de son Trophy Truck équipé de pneus Toyo Tires, a remporté la Baja 400. La victoire de la Baja 400 2023 marque une nouvelle étape pour Menzies après avoir remporté la Baja 500 et la Mexican 1000 Race plus tôt dans l'année.
En plus de ce succès, les pick-ups équipés de pneus Toyo ont remporté les trois catégories Trophy Truck. Gustavo Vildósola Sr. a remporté une nouvelle victoire dans la catégorie Trophy Truck Legends au cours du week-end. Quant à Jason McNeil, il a réalisé une performance spectaculaire en remportant la première place dans la catégorie Trophy Truck Spec. Le succès exceptionnel des pilotes de Toyo Tires se traduit par une avance considérable en termes de points au championnat dans les trois catégories Trophy Truck de cette saison. Grâce à cette remarquable réussite, chaque pilote est maintenant prêt à entamer la prochaine course SCORE Baja 1000 en novembre depuis la pole position, ce qui annonce des affrontements passionnants.
Menzies s'est élancé en 6e position au volant de son Trophy Truck #7 Red Bull / Toyo Tires / KMC Wheels AWD Mason Motorsports. Après avoir gagné des places pendant la première moitié de la course, Menzies a pris la tête de la course de 385 miles. Après avoir perdu la traction avant de son pick-up aux alentours du kilomètre 230, Menzies a été contraint de s'appuyer sur son expérience pour tenir tête à ses adversaires. Avec une immense détermination tout au long de la dernière moitié de la course, Menzies a réalisé un temps de 7 heures, 53 minutes et 54 secondes. Il a pu compter sur les pneus Toyo Open Country M/T-R, vainqueurs du championnat, pour franchir la ligne d'arrivée.
En plus de la troisième victoire consécutive de Bryce Menzies à la Baja 400, les pilotes de l'équipe Toyo ont également remporté la Baja 500 à cinq reprises et la Baja 1000 à quatre reprises : Robby Gordon (2006), BJ Baldwin (2012 et 2013) et Alan Ampudia (2019). Menzies a également remporté la San Felipe 250, le Mexican 1000, le BITD Vegas to Reno, et le Toyo Tires Desert Challenge au King of the Hammers.
Pour en savoir plus sur la gamme de pneus Open Country pour 4x4, SUV et pick-up, rendez-vous sur toyotires.eu
Victoire à la Baja 1000 et au Championnat du monde du désert
Bryce Menzies gagne avec des pneus Toyo
TC Corse SPK en 2e manche du Grand Prix Autobacs JEGT
Toyo Tires soutient l'équipe japonaise d'e-Motorsp
Première édition de la TOYO TIRES CUP le 1er janvier 2024
Toyo Tires sera le sponsor du match
L'Open Country vise la victoire à la Baja 1000
Toyo Tires soutiendra deux équipes dans la Baja 10
Toyo Tires, partenaire de l'équipe Toyota Auto Body
Toyo Tires participe au Rallye Dakar 2024