Nouvelles
Les pneus Open Country participent à la Baja 1000
8 novembre 2024
Toyo Tires annonce que ses pneus de la série Open Country pour 4x4 et SUV seront fournis à une sélection d'équipes pour soutenir leur participation à la 57e édition du SCORE BAJA 1000, qui se déroulera dans la péninsule de Baja California, au Mexique, du 12 au 17 novembre.
Bryce Menzies (à gauche) et TEAM JAOS (à droite)
La BAJA 1000 est la quatrième et dernière course du SCORE World Desert Championship, connue comme l'une des courses tout-terrain les plus difficiles au monde. Elle couvre des routes difficiles, y compris des terrains montagneux et désertiques, de jour comme de nuit. Cette fois-ci, le parcours est d'environ 1 390 km, avec comme point de départ Ensenada, en Basse-Californie, et traverse la péninsule avant de revenir à Ensenada. Pour mener à bien cette course, la technique de pointe du pilote est mise à l'épreuve, de même que les excellentes performances et la durabilité des pneus sur les routes difficiles.
Les pneus de la série « Open Country » fournis par Toyo Tires pour cette course ont été développés en tenant compte de l'expérience acquise lors de participations à des courses tout-terrain dans le monde entier. Grâce à sa structure robuste et à sa bande de roulement qui adhère fermement aux routes difficiles, le produit est très résistant, il résiste aux chocs pendant la conduite et contribue aux nombreuses victoires remportées jusqu'à présent.
Dans cette course, nous fournissons l'« Open Country M/T R », une version adaptée à la course de l'« OPEN COUNTRY M/T », aux équipes dirigées par les pilotes Bryce Menzies, Alan Ampudia et Tavo Vildosola, que nous soutenons. En outre, nous fournissons l' « Open Country R/T Trail » aux véhicules de la « TEAM JAOS », l'équipe de course de JAOS Co. Ltd, un fabricant de pièces détachées pour SUV et véhicules à quatre roues motrices avec lequel nous avons conclu un partenariat stratégique.
Dans la division Trophy Truck, la catégorie la plus prestigieuse de la série, les pilotes soutenus par Toyo Tires monopolisent la tête du classement de la série en 2024 après les trois premières courses, et devraient remporter le BAJA 1000 et devenir le champion de la série. Toyo Tires soutient les défis des pilotes et des équipes en fournissant des pneus de la série « Open Country ».
■Série Open Country
La série Open Country est la marque phare de Toyo Tires pour les SUV et les 4x4. Les pneus ont obtenu d'excellents résultats en équipant des véhicules dans des courses internationales, et leur durabilité et leur résistance aux dommages extérieurs ont été améliorées.
Pour plus d'informations sur ces produits, cliquez sur ce lien : Open Country
Création d'une nouvelle société de vente et de marketing
Restructuration de l'entreprise pour développer le
Le nouvel Outlander PHEV équipé de pneus Open Country
Les pneus Toyopour le modèle phare de Mitsubishi
Deux championnats SCORE Trophy Truck consécutifs
Alan Ampudia remporte le titre 2024
Podium au championnat NLS
Les vainqueurs du championnat NLS 2024 prennent la
Victoire dans la catégorie Legends de la Baja1000 2024
Gustavo Vildosola Sr, 71 ans, 3e au classement gén
Les pneus Open Country participent à la Baja 1000
Pneus Toyo au SCORE Desert World Championship
Première mondiale au salon SEMA 2024
26 Concept cars dévoilés au Toyo Tires Treadpass
Champion de la catégorie SP10 à la NLS
Champion de la catégorie SP10 à la NLS 2024
Objectif : victoire de catégorie pour la NLS 2024
Le titre de SP10 en jeu ce week-end.