Trouvez vos pneus Dealer Finder

Nouvelles

Toyo Tires, partenaire de l'AIG Women's Open 2022

1 août 2022

Toyo Tires est partenaire de l'AIG Women's Open depuis 2019, année où il s'est joué à Woburn en Angleterre. Le partenariat s'est poursuivi en 2020 au Royal Troon en Écosse et à Carnoustie en 2021. Cette année, le championnat se déroule à Muirfield, en Écosse, du 4 au 7 août.

TOYO TIRES offre à nouveau une belle expérience de conduite... mais cette fois sur les fairways d'Écosse.

Pour la quatrième année consécutive, le fabricant de pneus japonais s'associe à l'AIG Women's Open, un championnat de golf de renom, en tant que parrain et fournisseur officiel de pneus de l'AIG Women's Open. Cette année, le championnat se déroulera à Muirfield, en Écosse, du 4 au 7 août.

Ce sera la première fois depuis 2019 que le tournoi sera entièrement ouvert aux spectateurs, le nombre de participants ayant été limité l'année dernière en raison de la pandémie. L'AIG Women's Open est l'un des cinq grands championnats de golf féminin et constitue un événement sportif majeur réunissant les meilleures joueuses professionnelles du monde entier.

Il s'agit d'un championnat annuel organisé sur des parcours de classe mondiale dans tout le Royaume-Uni. Muirfield accueille l'événement pour la première fois. L'année dernière, l'AIG Women's Open, qui s'est tenu à Carnoustie et a été remporté par Anna Nordqvist, a marqué la 21e édition de l'événement en tant que majeur sur le circuit féminin, et la 45e édition au total. Nordqvist fait partie des 11 anciennes championnes présentes sur le terrain de l'AIG Women's Open à Muirfield.

Toyo Tires est partenaire de l'AIG Women's Open depuis 2019, année où il s'est joué à Woburn en Angleterre. Le partenariat s'est poursuivi en 2020 au Royal Troon Golf Club en Écosse et à Carnoustie Golf Links en 2021.Toyo Tires apportera son soutien actif à cet événement sportif majeur sur ses réseaux sociaux.

À propos de l'AIG Women’s Open
Créé en 1976 et détenu aujourd'hui par le R&A, l'AIG Women's Open est l'un des cinq championnats majeurs du golf féminin. Chaque année, 144 joueuses s'affrontent pour remporter le trophée du championnat, le Smyth Salver étant attribué à la meilleure joueuse amateur ayant joué 72 trous. Les prochains lieux de compétition seront Walton Heath (2023), St Andrews (2024) et Royal Porthcawl (2025). Le championnat est la vitrine de l'engagement du R&A en faveur du développement du golf chez les femmes et les jeunes filles via la charte Women in Golf. L'AIG Women's Open a pour objectif de promouvoir la transformation du golf féminin, d'inspirer, d'engager et de provoquer afin de changer les mentalités qui façonneront l'avenir de ce sport.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur : www.aigwomensopen.com