Les pneus Toyo ont joué un rôle déterminant dans ma réussite en tant que drifter. Grâce à leurs performances et à leur fiabilité exceptionnelles, les Proxes R888R m'ont permis d'améliorer mes performances sur le circuit.
Que ce soit pour des championnats ou des défis grisants, Toyo Tires est mon partenaire de réussite dans le monde du sport automobile.
Je participe au Rallye Dakar, l'un des rallyes tout-terrain les plus difficiles au monde, ainsi qu'à des courses tout-terrain américaines avec l'Open Country M/T-R depuis 2021.
L'Open Country offre des performances impressionnantes sur tous les types de terrains, avec des caractéristiques variées pour répondre à chaque besoin. Avec l'Open Country, je suis confiant, même lorsque je me lance à l'assaut de terrains inconnus.
Je suis également séduit par la philosophie de Toyo Tires, toujours en quête de perfection et de performance pour l'avenir.
Grâce à l'Open Country, je peux atteindre mon objectif : réaliser les meilleures performances possibles.
Toyo Tires n'a pas seulement les meilleurs pneus, mais aussi la meilleure équipe et le meilleur soutien tant sur la piste qu'en dehors. Toyo Tires est continuellement en quête de perfection, ce qui nous a permis de remporter le championnat japonais de Formula Drift avec les Proxes R888R Drift.
J'utilise les Open Country M/T sur ma Mazda BT50 de tous les jours avec laquelle je m'éclate et qui me sert à transporter les voitures de course d'un circuit à l'autre.
Pikes Peak a été une expérience incroyable pour moi et mon équipe TCP-Magic, puisque nous avons pu battre deux records du monde, celui de la Mazda la plus rapide et celui du véhicule à moteur rotatif le plus rapide depuis 101 ans que Pikes Peak existe. TOYO TIRES nous a fourni deux excellents modèles de pneus pour faire face aux conditions météorologiques difficiles que nous avons rencontrées sur la montagne. Aujourd'hui encore, je n'en reviens pas de l'adhérence et de la résistance des pneus lors de l'ascension du sommet avec 156 virages à plus de 4 000 mètres d'altitude, sans parler du fait qu'ils étaient montés sur notre Mazda 3 de 2023 équipée d'un 1400h Twin Turbo à 4 rotors et d'une conversion RWD sans contrôle d'adhérence, ni ABS, ni aucun autre type d'assistance.
© Toyo Tire Corporation. 2024 | Mettre à jour les préférences en matière de cookies